Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 4eme situation

Aller en bas 
+2
ROTY
SAÏ
6 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: 4eme situation   4eme situation EmptySam 2 Avr à 13:20

vous êtes en plein milieu d'une route, me demandait pas pourquoi, et une voiture vous arrive droit dessus a plus de 150km/h. Elle ne peut plus freiner(ouais c une gonzesse au volant) car elle telephone tout en se reluquant au retroviseur donc peut pas vous voir.Vous n'avez pas le temps de l'eviter.
Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyDim 3 Avr à 16:34

Alors deja y a une ambiguité dans le texte car tu dis qu'on a pas le temps de l éviter,mais ca veut dire quoi?car si on a pas le temps de l'éviter , on aura beau retourner la situation dans tous les sens c'est un probleme de quadrature du cercle,tous autant qu'on est on se la boufera de plein fouet.

Maintenant si tu veux dire kon a pas le temps de se décaler sans la toucher mais qu'on a juste un dixieme de seconde pour réagir,moi je pense que je saute le plus haut possible et que en sautant je me met a l'horizontale en l'air de maniere a ce la voiture passe sous moi, avec la vitesse de la voiture y a pas besoin de rester longtemps en l air c juste une question de timming, et vu que j'ai deja fais des cascades pour"L'Agence tous risques" ou "Sherif fais moi peur" je pense que ca peut passer.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyLun 4 Avr à 21:57

Moi j'ai plusieurs solutions:
1) j'appelle Didier "Michael J. Fox" Bayle pour qu'il nous fasse revenir 3 secondes avant et que je puisse filer ni vu ni inconnu
2) je réfléchi à ce qu'aurait fait Steven Seagal. Je pense qu'il aurait arrêté la voiture avec sidekickjumparoundmoonwalkkick (un coup de pied de ouf après un début de moonwalk).
3)je me dis qu'il faut bien mourrir un jour (R.I.P le pape...)
4)je tente la spéciale ROTY
et 5) je chante "tout le bonheur du monde" car quand tu chantes ça la vie est plus belle et il peut rien t'arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyVen 8 Avr à 15:34

Nous sommes sur l'autoroute A20, en direction de Beaubreuil et la voiture est un Pick-up, elle est donc plus élevée que toute autre voiture et comme j'ai des photos et les dimensions du Pick-up de Steven Seagal en tete (je sais qu'il y a exactement 54cm entre le sol et le bas de caisse), j'ai tout de suite l'idée de passer sous la voiture car il y a la place. Je plonge au sol en me positionnant à peu près au milieu de la voie et la voiture, suivant une trajectoire parfaite, passe au-dessus de mon corps. Et là encore, c'est une question de timing, je décide de m'accrocher sous la voiture, un peu comme les malins qui s'accrochent sous le train pour ne pas payer. Ainsi, ni vu ni connu, je fais une cascade à l'approche de Beaubreuil et je m'en sors plutot bien. Après ça: "on peut mourir tranquille."(Thierry Rolland) Je rentre chez moi sain et sauf et sans etre rentré à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyDim 10 Avr à 23:49

Ben dic donc vous etez tous des super Mag Gyver!!
Vous etez tous aussi fort sur un terrain de basket ou ce n'est que pure imagination car vous devez donc toujours vous sortir de situation impossible, en effet tout peut arriver sur un terrain comme celui ci!!!!!!!! Mais quels sont donc vos pouvoirs, etez vous des etres surnaturels? OU tous simplement vous etez des brice qui vous la raconté mais qui savent meme pas faire de surf.


Ps Brice de nice: vu en avt premiere avec l'equipe du film le mercredi 22 mars. Pour ceux qui connaissent deja ses sketch, ben pas grand choses de nouveaux, sinon pour les autres vous rigolerez bien;Enfin faut aimer cette humour.
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyLun 11 Avr à 14:56

"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."(Diderot) Pour nous qualifier nous, tu gardes les mots force, lumière et grandeur et voilà pourquoi nous sommes aussi malins. Meme en ayant le tatouage "superman" sur mon bras droit (SHAQ de la Star-Ac), je n'ai aucun pouvoir, ce serait trop simple sinon!
PS: Comme dirait Poloch, avant d'aller voir Brice de Nice, il faut poser ton cerveau sur tes genoux. Parle-pas t'as tort. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation EmptyJeu 21 Avr à 11:12

tres fort, respects.... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme situation Empty
MessageSujet: Re: 4eme situation   4eme situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation
» 17 situation
» 20 ème situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: